Comment le lab. The Worth Project est né?

The Worth Project a été fondé par Morgan Bancel, notamment cofondateur du plus grand Mouvement mode collaboratif de France, la French Fashion Union, avec pour Mission constante depuis 5 ans, d’aider les professionnels des industries créatives à réaliser des projets dont ils seront fiers.

The Worth Project a été fondé par Morgan Bancel, notamment cofondateur du plus grand Mouvement mode collaboratif de France, la French Fashion Union, avec pour Mission constante depuis 5 ans, d’aider les professionnels des industries créatives à réaliser des projets dont ils seront fiers.

N’hésitez pas à venir discuter

Qui vient discuster?

Pourquoi The Worth Project ?

En l’honneur de ce Monsieur

Charles Frederick Worth, couturier français d’origine britannique, qui révolutionna l’industrie de la mode au 19e siècle en fondant la Haute Couture parisienne. Worth est un inventeur, il innovera tout au long de sa vie en bouleversant le processus de commercialisation dans ce secteur. Il inventa le mannequin vivant qu’il appelait “sosie” et le faisait défiler pour la première fois.
Il créait ses modèles de vêtements à l’avance et ainsi inventa le concept de “saison”. Une véritable attitude hors des normes, qui le mènera à devenir le couturier le plus célèbre de son temps…
Le laboratoire a pris racines dans cet état d’esprit non conventionnel, avec l’objectif d’être la continuité du projet d’innovation de Worth; The Worth Project.


1

Une analyse

Ne pas pouvoir tout gérer

Après avoir côtoyé des créateurs pendant plusieurs années, nous avons constaté que beaucoup de marques partagent une douleur commune. Elles ont eu de sérieuses difficultés à comprendre et lancer les bonnes stratégies de marketing digital, car ce n’est pas leur métier. Consacrés à l’artistique, à la production au sourcing et la gestion de leurs marques, les entrepreneurs des industries créatives ne peuvent être de partout à la fois.

Nous contacter


2

Une réponse

Adaptée à votre situation

Au cours de la première année d’une marque, l’objectif principal des créateurs est de trouver un produit qui réponde aux besoins d’un marché. Pour répondre à ce problème, la priorité des créateurs est de se concentrer sur la création et le produit, ce qui est une très bonne chose mais pas suffisante car, par conséquent, ils n’investissent pas assez de temps et d’humain dans le développement de la croissance digitale, pourtant à ce jour, selon nos observations et les chiffres du marché, le levier principal de croissance de toute marque. C’est pourquoi, nous avons souhaité lancer ces 2 offres, qui doivent pallier à ce problème, en accompagnant les marques dans leur parcours.

Nous contacter

La e-formation

Créer votre machine

Découvrir

Le Growth Lab.

Faure surperformer votre machine

Découvrir

Notre valeur ajoutée

Des spécialistes

Industrie mode et lifestyle

Le Lab. est dédié à la croissance des marques mode & lifestyle. Nous connaissons votre métier et ses problématiques.

Une méthode

Mise au point par notre laboratoire

Nous avons créé notre propre méthodologie, pour les marques cherchant à accélérer leur croissance en quelques mois.

Etat d’esprit

Un Lab. non conventionnel

Nous poussons les membres du Lab. à penser différemment et à être créatifs dans la conception de votre machine de croissance

Fashion & Lifestyle Growth Community. by TWP

Rejoins la communauté d’entraide dédiée à la croissance digitale de ta marque

La première communauté française, dédiée à la croissance digitale des marques. On s’entraide sur Facebook Ads, Google Ads, SEO, Analytics, Growth Hacking, Outils digitaux… et on offre un coaching par mois (gratuit) à une marque de la communauté

J'accepte de recevoir mon invitation à la Growth Community Oui